Maddie McCann: la jeune Allemande assure que les parents acceptent de faire un test ADN
Ce jeudi, Julia Faustyna, la jeune fille Allemande qui assure être la petite Maddie, assure que les parents de Maddie McCann ont accepté sa demande. Persuadée d'être la petite fille disparue le 3 mai 2007 à Praia da Luz, elle a lancé un appel, ce lundi, sur son compte Instagram "Iammadeleinemccann" pour réaliser un test ADN.
"Aidez-moi, j'ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann (les parents de Maddie). Je pense que je pourrais être Madeleine. J'ai besoin d'un test ADN", déclarait-elle sur le compte Instagram qu'elle a créé pour l'occasion.
Son message a fait le tour des médias du monde entier et en l'espace de trois jours, elle est suivie par 1 million de personnes.
Et il semblerait que son appel soit arrivé jusqu'aux oreilles de parents de la petite fille disparue. Et pour cause, elle vient d'annoncer que le couple McCann a accepté de se prêter au test ADN pour confirmer ou infirmer son identité. "Merci pour votre soutien! Kate et Gerry McCann ont accepté le test ADN", écrit-elle en description de sa page Instagram.
De leur côté, les parents de Maddie McCann n'ont pas réagi depuis la mise en lumière de la demande de cette jeune fille.