La famille de Gabby Petito veut que les enregistrements de la famille Laundrie soient révélés

Les parents de Gabby Petito, Nichole et Joseph Petito - AFP
Le combat continue pour les parents de Gabby Petito. Leur avocat, Par Reilly, vient de faire une demande afin que les enregistrements téléphoniques de la famille Laundrie, l'assassin présumé de leur fille, soient révélés.
Selon le dossier judiciaire relayé par Fox News, le magistrat souhaite "des copies de toutes les factures et enregistrements téléphoniques incluant la liste des appels téléphoniques passés, les messages échangés ainsi que leur contenu, pour la période allant du 2 juillet 2021 au 23 novembre 2021 entre Christopher Laundrie (père), Roberta Laundrie (mère) et Brian Laundrie".
Ils auraient prêté une pelle à leur fils
Les parents de Gabby Petito ont poursuivi les parents de Brian Laundrie, car ils les accusent d'avoir su que leur fils avait tué leur fille. Ils sont persuadés qu'ils connaissent l'emplacement de la dépouille de la jeune femme, mais ne veulent pas parler.
L'analyse des enregistrements téléphoniques permettrait donc de savoir si les parents de Brian Laundrie ont échangé avec leur fils sur la mort de la jeune femme entre le moment où sa disparition a été signalée et le moment où il s'est suicidé.
Le mois dernier, l'avocat des parents de Gabby Petito a mentionné le fait que la mère de Brian Laundrie avait proposé à son fils de lui prêter une pelle, juste après le meurtre de l'influenceuse.