RMC Crime
Affaires françaises

"Je sais où est son corps": l'avocat du père d'Estelle Mouzin révèle les courriers qu'il reçoit

Dans le nouveau magazine "Les dossiers de Chroniques Criminelles", en collaboration avec Jacques Pradel, l'avocat d'Eric Mouzin, le père d'Estelle, fait des révélations sur des courriers que reçoit son client.

Depuis les aveux de Michel Fourniret, les parents d'Estelle Mouzin savent enfin ce qui est arrivé à leur petite fille, disparue le 9 janvier 2003. Après avoir passé 17 ans à la chercher et à remuer ciel et terre pour comprendre ce qui était arrivé à leur fille de 9 ans, la juge d'instruction Sabine Khéris a réussi à faire avouer le tueur en série, en 2020.

Si l'affaire aurait pu se clôturer, ni Michel Fourniret, ni sa femme et complice, Monique Olivier, n'ont révélé l'endroit où ils avaient caché son corps. Aujourd'hui décédé, celui que l'on surnomme l'ogre des Ardennes ne parlera plus. De son côté, sa femme devrait être jugée d'ici la fin de l'année pour le meurtre de la petite Estelle. Un espoir subsiste encore pour connaître le lieu où se trouve la dépouille de la fillette.

Dans le nouveau magazine "Les dossiers de Chroniques Criminelles", en collaboration avec Jacques Pradel, Didier Seban, l'avocat du père d'Estelle Mouzin est revenu sur cette affaire qui a glacé la France entière.

"Je sais qu'elle est encore en vie"

Si désormais Eric Mouzin consacre sa vie à trouver des solutions pour résoudre les affaires non élucidées, notamment auprès du pôle de Nanterre dédié aux cold cases, certains détails lui rendent la vie encore très compliquée.

Et pour cause, l'avocat a révélé lors d'un entretien pour le magazine spécialisé en fait divers que le père de la petite Estelle recevait encore régulièrement des courriers anonymes chez lui. Dedans, certains se jouent de son malheur en lui écrivant: "Je sais qu'elle est encore en vie", ou encore "Je sais où elle est", et "Je sais où est son corps".

Des mots qui remuent son chagrin encore 20 ans après la disparition de sa fille. D'autant plus qu'après avoir fouillé plusieurs endroits, il espère toujours savoir où se trouve le corps d'Estelle pour pouvoir lui offrir, un jour, une dernière demeure.

Alix Mancel