
Un homme écope de 12 ans de prison pour le viol d'une patiente dans un hôpital psychiatrique
Les faits se sont produits en 2020 près du Mans, dans la Sarthe. L'individu a comparu devant une cour d'assises lundi et mardi.
Les faits se sont produits en 2020 près du Mans, dans la Sarthe. L'individu a comparu devant une cour d'assises lundi et mardi.
Après l'avoir cherché dans toute la ville de Châtillon, un homme retrouve son ex-compagne et la passe à tabac avant de prendre la fuite.
Deux mois après l'agression d'une mère et de son bébé aux Rousses, dans le Jura, le principal suspect vient d'être mis en examen pour double tentative de meurtre.
Le célèbre animateur de l'émission "Perdu de vue" lance, ce mercredi, le premier numéro d'un magazine mensuel consacré aux faits divers.
Un couple vient d'être condamné, ce mercredi, pour avoir laissé ses cinq petits-enfants, âgés de neuf mois à dix ans, seuls dans leur maison de Maubeuge.
Après avoir découvert un corps qui pourrait appartenir à celui de Cédric Tauleygne, le 19 mars dernier, les analyses viennent de confirmer son identité, mettant fin à l'enquête.
Deux personnes ont découvert le crâne emballé dans du papier journal, dans un immeuble de Morsang-sur-Orge, dans l'Essonne, vendredi matin.
Les faits se sont déroulés au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de dimanche à lundi. Une femme a contacté la police, déclarant avoir assisté à une tentative de meurtre dans la rue.
Après deux semaines de procès devant les assises de Charente, une mère et son fils viennent d'être reconnus coupables du meurtre du petit ami d'une des filles de la famille.
En raison d'une erreur administrative, un jeune homme a passé une nuit en prison alors qu'il ne devait pas être placé en détention à la maison d'arrêt de Seysses.
Le gardien, qui travaille au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, a été touché au niveau des jambes, au ventre et à l'une des mains. Il souffre de brûlures au premier et second degrés.
Le pôle "cold case" étudie les années durant lesquelles le couple Fourniret-Olivier s'est régulièrement rendu en Bretagne. Des vérifications sont en cours pour savoir s'ils ne pourraient pas être impliqués dans le meurtre non résolu de Marie-Michèle Calvez.