
Il disait voir le diable en son ami: un homme interpellé pour tentative de meurtre
Une enquête pour "tentative d'assassinat" a été ouverte par le parquet de Compiègne. Le suspect a été transféré dans un hôpital psychiatrique.
Une enquête pour "tentative d'assassinat" a été ouverte par le parquet de Compiègne. Le suspect a été transféré dans un hôpital psychiatrique.
Les faits se sont déroulés dimanche au sein d'une famille recomposée. Une information judiciaire pour "meurtre" a été ouverte par le parquet de Dijon ce mardi.
Dans la nuit du 15 décembre 2020, au moment de la disparition de Delphine Jubillar, deux témoins ont déclaré avoir entendu les chiens du couple aboyer. Une information largement nuancée par un voisin.
Un homme de 59 ans a été retrouvé mort, chez lui, à Pornichet en Loire-Atlantique. Deux personnes ont été placées en garde à vue avant d'être relâchées dans l'attente d'analyses supplémentaires.
Un homme de 39 ans a été mis en examen pour avoir tué sa compagne et la sœur de celle-ci, près d'Alès dans le Gard, vendredi.
Les faits se seraient déroulés dans deux salons de massage au Mans, à Limoges, à Saint-Malo et en région parisienne. Il sera jugé le 30 mai.
Le braqueur, connu notamment pour une évasion spectaculaire en 2018, doit être jugé en septembre à Paris.
Guy Trompat a été placé en détention provisoire jeudi, soupçonné d'avoir tenté de recruter un détenu pour éliminer les meurtriers présumés de son fils en prison.
L'homme a été placé en détention provisoire après avoir été déféré devant le tribunal de Bourges jeudi.
Guy Trompat devait être jugé ce jeudi après-midi pour avoir tenté de se venger des meurtriers présumés de son fils et de sa belle-fille. Son procès a été renvoyé, sur demande de son avocat.
Le sexagénaire a comparu devant le tribunal correctionnel de Thionville mardi. Il devra payer 1500 euros et a l'interdiction de détenir une arme pendant cinq ans.
L'homme passe en comparution immédiate ce jeudi pour avoir tenté d'organiser l'assassinat des suspects en prison dans l'affaire du double meurtre de son fils et de sa belle-fille.
C'est une voyageuse qui a contacté la RATP pour déclarer qu'elle avait aperçu une forme s'apparentant à un corps, lundi.
L'homme a déclaré avoir été violé par un ami qui l'hébergeait dans la nuit du 21 au 22 avril. Pour se venger, il lui a donné rendez-vous au Bois de Boulogne, où il l'a poignardé à plusieurs reprises.
Les chevaux étaient notamment sous-alimentés et certains étaient blessés. Un procès a eu lieu mardi, cinq ans après les signalements d'une association de défense des animaux.
Les faits se sont déroulés mardi soir à Gargenville, dans les Yvelines. La victime a échappé à la mort tandis que son compagnon a été interpellé après avoir pris la fuite.
Il avait déjà purgé une peine de douze ans de prison pour avoir tué son beau-frère. Il écope cette fois-ci de trois ans ferme.
L'homme a porté plainte dans l'Oise pour "abus de confiance" après les obsèques de son épouse, décédée mi-avril.
Les trois hommes s'en sont d'abord violemment pris à la personne qui promenait le chien, lui demandant de l'argent, avant de rouer l'animal de coups de pied.
Les habitants du village de Loudrefing, où s'est déroulé le drame lundi dernier, se sont réunis pour rendre hommage au jeune homme de 16 ans et soutenir sa famille.
Ils veulent savoir si le chien du couple assassiné en novembre à Prahecq dans les Deux-Sèvres est toujours vivant.