
Un homme innocenté après 25 ans passés en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis
En Louisiane, aux Etats-Unis, un homme a été innocenté lundi, après avoir passé 25 ans derrière les barreaux pour un meurtre qu’il n’a pas commis.
En Louisiane, aux Etats-Unis, un homme a été innocenté lundi, après avoir passé 25 ans derrière les barreaux pour un meurtre qu’il n’a pas commis.
Un jeune homme a été condamné lundi à 99 ans de prison aux États-Unis. Il était accusé avec trois autres Américains du meurtre du jeune David Grunwald, commis en 2016.
Un homme est accusé d'avoir tué une femme à Philadelphie, aux États-Unis. La victime détenait une ordonnance de protection à l'encontre de l'accusé, ont indiqué, ce lundi 8 août, les autorités américaines.
Dans l’Etat du Dakota du Nord, aux Etats-Unis, une mère adoptive a été condamnée à la prison à perpétuité, ce lundi. Elle est reconnue coupable du meurtre d’une fillette de cinq ans dont elle avait la garde.
Ce mardi, au Texas, un homme a été reconnu coupable du meurtre de ses deux filles adolescentes, quatorze ans après leur mort.
Un homme a été arrêté la semaine dernière par les autorités américaines. Il est accusé d'avoir poignardé à mort sa grand-tante.
Le 3 août, un homme a été condamné à une peine de 15 à 45 ans de prison. Il est accusé d'avoir tué sa deuxième femme aux Etats-Unis.
Samedi, une mère de famille de 29 ans a été retrouvée morte, en Alabama, aux Etats-Unis. Elle a été tuée par son fils, âgé de douze ans.
La famille de Gabby Petito a annoncé ce lundi vouloir déposer plainte contre la police de Moab, dans l’Utah, pour négligence ayant entraîné la mort de leur fille. Ils réclament 50 millions de dollars.
Le 4 août, un Américain vivant dans le Colorado a été reconnu coupable du meurtre de sa petite amie. Le corps de cette dernière avait été retrouvé dans un relais routier abandonné.
En Inde, dimanche 24 juillet, une petite fille de cinq ans a perdu la vie après s’être fait mordre par un serpent alors qu’elle jouait à cache-cache.
Le 30 juillet, une femme originaire du Tennessee, aux États-Unis, a été arrêtée pour avoir tué à coups de couteau un homme pendant un rapport sexuel.
Dans le Vermont, aux Etats-Unis, un homme de 28 ans comparait pour le meurtre de sa mère, morte en pleine mer en 2016. Il est accusé d’avoir provoqué sa mort pour toucher l’héritage.
Ce jeudi 4 août, un homme a été tué par la police canadienne. Il est suspecté d'avoir commis gratuitement trois meurtres en 24 heures dans deux villes du pays.
Mardi 2 août, le bureau du shérif de San Mateo, en Californie, a annoncé que les empreintes d'un homme décédé l'ont relié au meurtre d'une jeune femme commis en 1992. En cavale, le suspect prenait l'identité de son frère pour échapper à la police.
Ce lundi 1er août, une jeune fille de douze ans a réussi à se libérer des griffes de son ravisseur, dans l’Etat d’Alabama, aux Etats-Unis. Deux corps ont été retrouvés sur le lieu du crime.
Dimanche 31 juillet, un homme est déclaré mort, puis transporté à la morgue à Tarragone, en Espagne. Mais finalement, le service funéraire se rend compte qu'il était toujours en vie.
Un couple d'Hawaïens vient d’être inculpé pour avoir vécu sous l’identité de plusieurs enfants morts au Texas, pendant des décennies.
Ce 31 juillet, en Californie, un homme de 59 ans s’est fait mutiler à mort par une meute de chiens.
Une femme vient d'être condamnée à perpétuité pour son rôle dans un complot contre une rémunération dans le meurtre d'un professeur de droit, en Floride, aux Etats-Unis.
Ayman al-Zawahiri, le chef du réseau terroriste d'Al-Qaïda a été tué dans la nuit du samedi 30 juillet au dimanche 31 juillet, en Afghanistan. Il était l'un des terroristes les plus recherchés du monde. Mais après sa mort, quels sont les dix fugitifs encore en cavale les plus poursuivis par le FBI?
Un couple originaire de Floride, aux Etats-Unis, est accusé de mise en danger d’enfant après que leur fille âgée de quatre ans ait été retrouvée nue et seule dans la rue.
Le dentiste américain Lawrence Rudolph est accusé d’avoir tué sa femme lors d’un safari en Zambie.
Le département de la police de Dallas a annoncé, ce dimanche 31 juillet, l'arrestation de David Rojas. Il est accusé du meurtre de sa demi-soeur, qui remonte à 1989.