
A l'énoncé de sa condamnation à mort, il remercie le juge
Un homme vient d'être condamné à mort, ce vendredi, pour un double homicide, en Floride. Contre toute attente, l'accusé s'est dit heureux de cette décision.
Un homme vient d'être condamné à mort, ce vendredi, pour un double homicide, en Floride. Contre toute attente, l'accusé s'est dit heureux de cette décision.
La jeune femme de 21 ans réclame qu'un test ADN soit effectué pour prouver qu'elle est bien la petite fille enlevée à l'âge de 4 ans au Portugal en 2007.
Un homme est accusé d'avoir volontairement enfermé sa petite copine et son chien dans un box de stockage et déclenché un incendie, dans l'Etat de Utah, aux Etats-Unis.
Décidé à tuer ses camarades de classe et son enseignant, un enfant de 7 ans se rend à l'école avec un couteau de cuisine, en Caroline du Sud.
Les proches de Julia Faustyna contestent les faits qu'elle avance sur son compte Instagram et confirment qu'il s'agit bien de leur fille et non de Maddie McCann.
Une jeune Allemande prétend être Maddie McCann, une petite fille disparue le 3 mai 2007, au Portugal. Une intelligence artificielle s'est projetée dans la ressemblance entre les deux filles.
Après avoir tué une femme dans les rues d'Orlando, l'assaillant est revenu sur les lieux du crime et a abattu un journaliste qui couvrait l'affaire ainsi qu'une petite fille.
Maddie McCann a disparu dans la nuit du 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal. Depuis, rien n'a permis de retrouver la petite fille de 4 ans. Pourtant, ce lundi, une jeune fille affirme être l'enfant disparu.
La jeune fille Allemande qui affirme être Maddie McCann vient d'annoncer que les parents de l'enfant disparu ont accepté de se prêter au test ADN.
Madeleine McCann, surnommée Maddie, a disparu le jeudi 3 mai 2007 à l'âge de 4 ans. Ses parents, Kate et Gerry, avaient réservé un appartement dans un complexe hôtelier de Praia da Luz, au Portugal, pour passer des vacances avec leurs trois enfants. Comme chaque soir, le couple couchait les enfants pour rejoindre des amis au restaurant situé à 100 mètres de leur logement. Les adultes avaient mis en place un stratagème pour surveiller les enfants qui dormaient en faisant des rondes toutes les 30 minutes afin de s'assurer qu'ils allaient bien. Mais à 22 heures, la mère de Maddie découvre le lit de sa fille vide et remarque que la fenêtre de sa chambre est ouverte. Elle signale alors sa disparition et c'est le début d'une enquête qui n'a jamais abouti. Plusieurs pistes ont été étudiées pour comprendre ce qui est arrivé à la petite fille mais rien n'a permis de la retrouver. En juin 2020, un pédophile Allemand multirécidiviste est mis en cause dans sa disparition après que les enquêteurs ont affirmé avoir des preuves qu'il s'agissait du meurtrier de la fillette. Pourtant, l'enquête est toujours en cours et l'homme n'a pas été accusé du meurtre. Si ses parents ne savent toujours pas ce qu'est devenue Maddie, une jeune Allemande a affirmé être Madeleine McCann, en février 2023, et demande à ce qu'un test ADN soit réalisé pour confirmer son identité.
Grâce à l'analyse ADN d'un mégot de cigarette, le meurtre d'une enseignante survenu 50 ans plus tôt vient d'être élucidé.
Sa voiture avait été retrouvée dans un ruisseau en Alabama, en 2021. Les restes du jeune homme ont été retrouvés à l'intérieur.
Une femme a réussi à prendre la fuite après avoir été retenue captive pendant près d'un an par un homme, dans le New Jersey.
Après avoir amputé le pied d'un homme sans avis médical, une soignante américaine se justifie en expliquant qu'elle voulait lui rendre sa "dignité".
Une jeune Allemande a l'intime conviction d'être Madeleine McCann, l'enfant disparue en 2007 au Portugal. Elle enchaîne les comparaisons pour justifier ses affirmations et demande un test ADN.
Du fond de sa cellule, Warren Jeffs, le gourou d'une secte mormone, continue de donner des ordres à ses adeptes. Son neveu a suivi ses consignes et a enlevé sa nièce de dix ans.
Un homme est mort d'hypothermie dans une prison d'Alabama. D'après les premiers éléments de l'enquête, il a été victime d'une punition abusive de la part du personnel.
Une jeune femme du Wisconsin, aux Etats-Unis, s'en est prise violemment à son avocat, lors de son procès, alors qu'il suggérait le report de l'audience.
La mère de Brian Laundrie aurait écrit une lettre à son fils en abordant la manière d'enterrer le corps de Gabby Petito, d'après l'avocat de la famille de la jeune femme.
Pour révéler une affaire ancienne, la police de Floride fait appel au public pour identifier le corps d'une femme retrouvé en janvier 1993.
Une adolescente portée disparue depuis plus d'un an a été retrouvée cachée dans un placard. D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un rapt parental.
Une femme est passée très près de la mort après que son amie a tenté de la tuer en l'empoisonnant. D'après les enquêteurs, ce serait pour lui voler son identité.
Trois hommes viennent d'être acquittés après avoir été poursuivis pour des faits de viol et séquestration sur une étudiante, en Belgique.
L'homme avait caché les corps sous le plancher de sa cuisine. Il a été condamné de la réclusion criminelle à perpétuité avec 36 ans de sûreté.
Un homme vient d'accuser son père des crimes pour lesquels il est aujourd'hui condamné à mort, dans l'Oklahoma. Malgré les aveux de ses proches, le procureur ne croit pas en cette nouvelle version.
Un selfie pris par Gabby Petito quelques jours avant sa mort vient d'être dévoilé. Il révèle les coups qu'elle a reçus le jour où la police l'a contrôlé sans que ce soit pris au sérieux.
Les enquêteurs du Mississippi ont tendu un piège au principal suspect d'un cold case vieux de 36 ans. Pour récupérer son empreinte génétique, ils ont proposé des repas gratuits.
Alors qu'elle nageait avec des amis dans la rivière Swan, en Australie, une jeune fille de 16 ans a été victime d'une attaque mortelle par un requin.
Une octogénaire a été retrouvée morte dans sa maison de retraite de New York par un employé. Transférée dans un funérarium, elle a été observée en train de respirer.
Un homme comparaît pour le meurtre d'une jeune fille, 50 ans après les faits, dans l'Oregon. Impliqué dans la mort de neuf filles, il serait en réalité un tueur en série.
Les habitants de l'immeuble ont déclaré qu'ils n'avaient pas vu la vieille femme depuis des années et que sa fille leur racontait des histoires différentes à chaque fois sur l'endroit où se trouvait sa mère.
Les autorités affirment qu'elle a volontairement fourni de fausses informations aux enquêteurs, chargés d'élucider le meurtre d'un jeune homme de 18 ans.
La proposition émane de deux élus démocrates du Massachusetts. Au-delà d'évidentes questions éthiques, elle entre également en contradiction avec la loi fédérale américaine.
Brian Walshe a comparu mercredi pour le meurtre de sa femme. S'il continue de clamer son innocence, ses recherches Google viennent mettre à mal sa version.