
Aux États-Unis, un homme condamné à la perpétuité pour le meurtre du fils de son voisin
L'homme de 28 ans a évité de justesse la peine de mort après avoir été accusé du meurtre d'un petit garçon de 5 ans en Caroline du Nord.
L'homme de 28 ans a évité de justesse la peine de mort après avoir été accusé du meurtre d'un petit garçon de 5 ans en Caroline du Nord.
L'homme a été arrêté en octobre, suspecté de trois meurtres. Les services de police lui attribuent à présent quatre autres crimes.
La jeune femme a été abattue d'une balle dans la tête lors d'une fusillade dans un pub non loin de Liverpool, le soir du réveillon de Noël. Deux suspects, un homme et une femme, ont été interpellés.
Selon plusieurs médias portugais, le propriétaire de l'appartement dans lequel vivait la victime a été arrêté.
Les deux hommes ont plaidé coupable au mois de novembre. Ils viennent d'être condamnés à 20 et 5 ans de prison pour le meurtre de leur cousin en novembre 2020.
Une dispute aurait éclaté entre la victime et la suspecte le dimanche de Noël, dans la ville de Huizingen, au sud-ouest de Bruxelles.
Le flou entoure toujours les circonstances du quadruple meurtre qui a eu lieu en novembre dans la ville de Moscow, dans l'Idaho. Mais des "cyber-détectives" amateurs ont décidé de mener leur propre enquête.
En octobre 1996, Jospeh Todd Jowers avait été tué par balle devant une boîte de nuit où il venait souvent faire des karaokés. Les forces de l'ordre disent avoir arrêté son meurtrier.
Sept membres d'une famille américaine ont été retrouvés morts parmi les emballages des cadeaux de Noël, dans un appartement, au Texas. RMC Crime revient sur cette tuerie survenue au matin de Noël.
Après trois jours de recherches acharnées, le bébé kidnappé par une femme sans-abri a été retrouvé sain et sauf, hier, par la police de Columbus (États-Unis).
Un homme du Massachusetts a tenté de s'introduire dans un poste de police, ce dimanche, avec une tronçonneuse avant de se retrancher chez lui.
Le procès d'un homme s'est ouvert ce mercredi, à Derby (Angleterre). Il avait avoué aux policiers avoir tué sa femme, ses deux enfants et une amie de sa fille sans montrer d'émotion.
Une femme sans-abri a volé une voiture pendant que la propriétaire récupérait une commande dans un restaurant de l'Ohio. Dedans, se trouvaient ses deux bébés, des jumeaux de cinq mois.
Une jeune fille de 13 ans s'est enfuie de son domicile, au Texas, après avoir été droguée pendant des années par ses parents.
Une commission d'enquête parlementaire a été demandée aux Etats-Unis pour enquêter sur la "disparue du Vatican", une affaire qui date de 1983. Le but est de faire pression sur le Vatican, accusé de cacher la vérité.
Un cœur humain a été retrouvé dans un tas de sel, dans l'État du Tennessee. Une enquête est ouverte pour homicide et la zone est considérée comme une scène de crime.
Le jeune homme âgé de 17 ans, a essayé de prendre la fuite avant d'avoir un accident de voiture dans une zone boisée. Il comparaîtra devant un tribunal en janvier.
Un couple vient d'être inculpé pour meurtre dans l'Arkansas après que le corps de leur fils a été retrouvé enterré sous la maison.
Un détenu est mort d'hyperthermie dans sa cellule, en Alabama, aux Etats-Unis. Sa sœur poursuit le personnel pénitentiaire pour dénoncer les conditions de détention dont il a été victime.
Un homme a pris son courage à deux mains pour sortir un enfant de deux ans de la gueule d'un hippopotame, en Ouganda.
Les deux créatrices d'un podcast ont repris l'enquête concernant la mort par balle d'un homme, dans l'Etat de Géorgie, en 1996. Grâce à elles, les deux condamnés pour ce meurtre ont été libérés.
La mère de famille, impliquée dans l'affaire des corps d'enfants retrouvés dans des valises, en Nouvelle-Zélande, clame son innocence.
Un homme a été arrêté après avoir tué l'employé d'une station-service dans le Maryland (Etats-Unis). En perquisitionnant son domicile, les agents découvrent le corps d'une femme.
Une femme a été arrêtée, mercredi dernier, à Beverly Hills, après que son enfant a été retrouvé dans sa maison remplie de rongeurs et d'excréments.
Trois femmes ont porté plainte contre le directeur d'une prison californienne pour agressions sexuelles. L'homme vient d'être reconnu coupable et attend sa peine.
Maya Mia, une influenceuse beauté, vient d'être retrouvée morte dans la chambre de sa villa, en Afrique du Sud. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.
Un homme a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour avoir tenté d'assassiner un médecin qui lui a refusé une hospitalisation en Belgique. L'homme a fait appel de cette décision et conteste la tentative d'assassinat.
Robert Hoagland avait disparu en juillet 2013, dans le Connecticut. Contre toute attente, son corps vient d'être retrouvé à New York, où il vivait sous une fausse identité.
Plus de 50 ans après la disparition d'une adolescente de 16 ans, dans le New Jersey, des restes humains viennent d'être identifiés comme lui appartenant.
Il y a du nouveau dans l'affaire Gabby Petito. Les parents de la jeune femme veulent désormais aussi poursuivre l'avocat des parents de Brian Laundrie.
Surnommé "Torso Killer", un homme vient d'être condamné à 25 ans de prison pour le meurtre d'une femme, 55 ans après les faits. Il a par ailleurs reconnu des nouvelles affaires.
Le corps d'une petite fille de sept ans a été retrouvé, ce vendredi, au Texas. Le suspect, qui n'est autre qu'un chauffeur-livreur de l'entreprise FedEx, a avoué les faits. Il venait de livrer un colis au domicile de ses parents.
Une future maman enceinte de 9 mois a été retrouvée morte, et son bébé volé, au Mexique. Un couple vient d'être interpellé avec le nouveau-né, ce samedi.
Deux escorts ont été tuées et brûlées avant d’être jetées dans une poubelle de chantier au cours de l’année 2021. Ce jeudi, un homme a été reconnu coupable de ces meurtres, en Angleterre.
Le personnel de l'hôpital de Mannheim, en Allemagne, a dû intervenir pour réanimer en urgence l'autre patiente.
La découverte a eu lieu à Barcelone. Une enquête a été ouverte par la police pour identifier le corps et connaître les circonstances de sa mort.
Un homme a été condamné à 24 ans en prison après qu’un podcast a relancé l'affaire de la disparition de son épouse. Malgré des preuves "convaincantes", il clame toujours son innocence.
Le crime était "le résultat d’une planification minutieuse de la part de l’accusé", ont estimé les juges israéliens.
Un petit garçon de 10 ans est accusé d'avoir abattu sa mère, à Milwaukee, aux États-Unis. S’il a d'abord plaidé l’accident, ses proches ont confié leurs doutes aux enquêteurs.
Une famille originaire de l’Ohio (États-Unis) fait face à la justice pour avoir tué huit membres d’une autre famille. Le massacre a été organisé à la suite d’un conflit au sujet de la garde de la nièce de l’accusé.