
Un mois après la disparition d'une mère de famille dans l'Aveyron, toujours aucune réponse
Audrey Baltrons a disparu avec sa voiture le 10 février dernier. Depuis, aucune piste ne se dessine pour expliquer où est passée cette mère de famille.

Audrey Baltrons a disparu avec sa voiture le 10 février dernier. Depuis, aucune piste ne se dessine pour expliquer où est passée cette mère de famille.

En tentant de cambrioler l'appartement d'une de ses voisines, il la frappe et la viole, à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Le procès d'un homme découvert en train de violer une jument, dans le Jura, s'est ouvert ce vendredi. Ses déclarations ont laissé la cour sans voix.

Depuis la mort du couple Leslie et Kévin, les messages d'hommages se succèdent sur les réseaux sociaux et en particulier sur le groupe Facebook dédié à cette affaire.

Interpellé le 28 février, Tom T. a été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Selon le père de Kévin, celui-ci multipliait les petites attentions à son égard depuis la disparition du couple.

À l'époque, les enquêteurs de l'Oise avaient rapidement conclu à un suicide. Mais la mère de la victime de 17 ans reste convaincue qu'il existe une autre explication.

L'homme avait reconnu avoir tué ses parents en janvier 2019 à Salles-Adour dans les Hautes-Pyrénées. Au moment des faits, son discernement était aboli, ont déclaré les experts psychiatres.

Elle avait été retrouvée morte à son domicile le 3 mars. Son compagnon, de qui elle venait de se séparer, est soupçonné d'assassinat.

Six ans après le meurtre de Mehdi, un jeune homme de 19 ans à Reims, le procès de son meurtrier et de trois autres coaccusés s'ouvre ce lundi.

Après la découverte des corps de Leslie et Kévin, une marche blanche est organisée ce dimanche, à Niort.

Après près d'un mois sans nouvelle de Yuri Diagne, disparu à Nantes, ses proches viennent d'apprendre son décès.

L'homme est entre la vie et la mort depuis l'agression qui s'est déroulée mardi soir. L'auteur, qui a pris la fuite, n'a pour l'instant pas pu être identifié.

Après avoir été relaxé en première instance, un homme vient d'être condamné à de la prison avec sursis pour "atteintes sexuelles", après avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 14 ans, qui s'est retrouvée enceinte, à Pornic.

Les enquêteurs soupçonnent le vendeur d'avoir tué l'agent immobilier avant de se suicider, le 27 février, près de Perpignan. Les résultats des autopsies ont été révélés mercredi.

Après une dispute entre son fils et un de ses camarades de classe, un père grenoblois s'est rendu à l'école, ce mardi, avec un couteau à la main.

Le père de l'enfant et sa compagne ont été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner mardi soir.

Si la loi n'impose pas d'âge limite pour être jugé et incarcéré, certaines dispositions permettent de ne pas finir sa vie derrière les barreaux.

Le suspect avait appelé le Samu dimanche matin, mais il n'avait pas pu être immédiatement entendu par les enquêteurs car il était trop alcoolisé.

Si les corps de Leslie et Kévin ont été retrouvés vendredi et samedi en Charente-Maritime, le mobile des suspects et les circonstances du drame sont encore flous.

Une enquête vient d'être ouverte à Lyon après l'enlèvement d'une fillette par un homme qui l'a poussée dans sa camionnette. Elle a finalement été libérée.

L'enfant a été hospitalisé vendredi suite à de graves blessures mais est finalement mort le week-end dernier. Deux personnes de son entourage ont été placées en garde à vue.

Tom, qui devait héberger le couple, a livré le nom de son supposé complice lors de sa garde à vue dans l'affaire de la disparition de Leslie et Kévin. Nathan B. a été mis en examen et placé en détention provisoire samedi.

Deux Espagnoles s'évadent de prison et se rendent à Paris où elles tombent dans le piège de quatre hommes qu'elles accusent de les avoir violées et séquestrées.

Des parents ont tendu un piège à la nourrice de leur fille, en Isère, après l'avoir soupçonné de maltraitances.

Le corps de la victime a été découvert dimanche matin à son domicile de Blagnac, en Haute-Garonne. Pour l'instant, l'implication de son conjoint n'est pas encore établie.

L'homme de 59 ans, qui exerçait près de Périgueux, a été placé sous contrôle judiciaire jeudi dernier.

Après la sortie de la série Netflix consacrée à Monique Olivier, l'ex compagne du tueur en série Michel Fourniret, les réalisateurs donnent de ses nouvelles.

Hui Zhang avait été condamnée à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué et démembré les parents d'un petit garçon dont elle avait la garde, mort pendant son sommeil en mai 2012.

Après la découverte des corps de Leslie et Kévin, disparus dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier à Prahecq, les parents de Leslie changent de conseil.

Après avoir été mis en examen pour 24 empoisonnements, Frédéric Péchier sera présenté à la juge d'instruction, ce mercredi, pour répondre à de nouvelles accusations.

Alors qu'une série documentaire Netflix revient sur le parcours du couple, un expert psychologue révèle ce que contiennent les lettres dans lesquelles ils ont scellé un pacte criminel en 1987.

En France, certains détenus jugés trop dangereux obtiennent le statut de détenu "DPS", ce qui oblige une surveillance particulière de la part du personnel pénitentiaire.

Le médecin généraliste exerçait à Saint-Malo. Il a été condamné à 4 ans de réclusion criminelle pour des agressions sexuelles sur une vingtaine de patientes, jeudi.

Arrêté pour plusieurs cambriolages, un couple avait laissé leurs deux enfants en bas âge, seuls à leur domicile situé à Chambéry.

Sur les réseaux sociaux, la jeune fille de 16 ans dénoncée par sa mère a rejeté la faute sur ses amis, présents lors de la mort du chien, en décembre à Sedan.

Le client semble s'être suicidé chez lui, lundi. L'agent immobilier qui avait rendez-vous avec lui a été retrouvé mort mercredi dans une caravane appartenant au vendeur. Deux morts pour l'instant bien mystérieuses.

Ce 1er mars marque le premier anniversaire du pôle judiciaire de Nanterre spécialisé dans le traitement des crimes sériels ou non élucidés. A cette occasion, les associations des familles se sont exprimées.

Deux suspects ont été mis en examen samedi par le parquet de Montargis dans le cadre de cette affaire. Plusieurs autres individus sont toujours recherchés.

Trois personnes ont été mises en examen mi-février, suspectées d'avoir tué un sexagénaire à Coupiac. Les enquêteurs tentent de comprendre les circonstances du drame, alors que les versions des personnes interrogées sont contradictoires.

Trois mois après la disparition du jeune couple, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue mardi. Il s'agit d'un ami de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat.